FAQ

Rien de plus simple, rendez vous sur le site « TRANSPORT OnTime » à la partie réservation et le tour est joué. (www.transportontime.fr )
Pour les réservations urgentes n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 06.98.97.98.28

Facilement reconnaissable, nos véhicules portent le logo « TRANSPORT OnTime ».

Nous sommes équipés de sièges enfant, il vous faudra simplement nous le préciser lors de votre réservation.

Nous ne fonctionnons qu’en réservation, il vous faudra au préalable nous appeler au 06.98.97.98.28 ou nous envoyer un mail à contact@transportontime.fr, pour réserver un véhicule.

Nous sommes présent dans nos locaux du Lundi au Vendredi en continu de 8h à 19h, mais nous assurons un service 24h/24 et 7j/7.

Chez « TRANSPORT OnTime », tous nos clients ont le droit de décaler une réservation 24 heures avant le transport, passé ce délai le montant du transport sera du.

Il n’y a pas de délai minimum sauf pour les prestations de nuit pour lesquelles il faudra un délai de 24h.

Tous nos véhicules sont « non-fumeurs » et équipés de l’air conditionné.

Aucune inquiétude, il vous suffit de prévenir votre chauffeur qui se chargera de nous en informer et votre réservation sera modifiée.

Le temps ne change en rien la qualité de notre service. Nous vous transporterons quelque soit les conditions climatiques tant que votre sécurité ne sera pas en jeu.
Le chauffeur adaptera sa conduite mais n’enfreindra en aucun cas les règles de sécurité prévu par le code de la route, toujours dans le but d’effectuer un transport en toute sécurité.

Nous comprenons votre questionnement, cependant le confort de notre clientèle est notre toute première préoccupation. Nous sommes équipés de véhicules ayant des sièges totalement ergonomiques. S’agissant de véhicule de tourisme, le transport se fera dans des conditions de confort irréprochable.

Bien entendu, car nous avons des véhicules équipés d’un coffre important dans lequel nous logerons sans difficultés la totalité de vos effets personnels. Il vous suffira de nous le préciser lors de votre réservation afin de vous réserver le véhicule approprié.
L’appréciation finale reviendra au chauffeur qui se verra dans l’obligation de refuser le transport si les objets pouvaient nuire, par un quelconque moyen, au transport.

Etant équipé des dernières technologies de gestion de flotte automobile et de GPS, nous pourrons vous assurer un trajet rapide et optimisé mais ne pouvons en aucun prévoir les imprévus tels que les embouteillages, travaux,…

« TRANSPORT OnTime » met à votre disposition un service qui vous fera gagner du temps. Il suffit simplement de vous abonner en nous contactant et la course sera débitée directement de votre compte « TRANSPORT OnTime », ce qui vous fera bénéficier d’un gain de temps et d’une économie d’argent car la formule abonnement vous fera bénéficier de réduction.
Pour plus d’informations contactez nous (au 06.98.97.98.28 ou par mail contact@transportontime.fr)

Conscient qu’il est parfois plus simple et plus rapide de payer par carte, « TRANSPORT OnTime » s’est équipé d’un terminal carte bleue, nous acceptons aussi les chèques pour les clients connus de notre société.

Tous nos passagers sont assurés quel que soit leur âge, qu’ils soient seuls ou accompagnés de leurs parents.

Rien de plus simple il vous suffit de nous contacter pas mail en posant votre question ou par téléphone en contactant un de nos conseillé (au 06.98.97.98.28 ou par mail contact@transportontime.fr).

Témoignages

Je suis très satisfait du travail, et je vous recommande.
A bientôt.

Patrick GARNIER

Enfin un transporteur avec qui je peux me projeter dans l'avenir.
Merci à vous...

Caroline Dufour

Merci pour votre réactivité...
Mija

Mija Douzopoulos